Schaffner


Français >> Escaliers d'intérieur >> Escalier double limon

Escalier à double limon en Alsace

L’alliance entre la tradition et la modernité est le maître-mot de la conception d’un escalier à double limon. De par la position des limons (placés à l’extérieur des marches ou placés sous les marches), ce type d’escalier laisse parfaitement passer la lumière et offre une sensation de transparence, surtout si vous ne souhaitez pas de contremarches.


La forme et l’emplacement des limons peuvent varier en fonction de vos envies et de votre projet. Techniquement, il n’y a pas de limite. Il est également possible de réaliser des ornements de découpes décoratives ou des crémaillères afin d’apporter une touche plus personnelle à votre escalier d'intérieur.


Vous pouvez aussi personnaliser les marches et les rampes via l’utilisation des différents matériaux tels que le métal, le bois, la pierre ou le verre. En fonction de vos choix, le rendu de votre escalier aura un charme différent et unique: plutôt traditionnel avec des marches ou des mains courantes en bois, moderne avec l’alliance du métal, du bois et du verre, ou encore atypique avec la combinaison du métal, du verre et de la pierre.


Avec l’entreprise SCHAFFNER, réalisez tous vos projets d’escalier et bénéficiez d’une expérience de plus de 200 ans pour vous accompagner depuis la conception jusqu’à la pose de votre escalier.


Demande de devis

Autres types d'escaliers

Formes d'escaliers



Matériaux disponibles



Nota : Schaffner Tous les métaux sont recyclables à l’infini et répondent aux contraintes environnementales.