Schaffner


Français >> Escaliers d'intérieur

Escaliers d'intérieur

Pour les professionnels comme pour les particuliers, l’entreprise SCHAFFNER propose quatre types d’escaliers d’intérieur. Le choix d’un escalier est dicté par deux conditions : les contraintes techniques et les contraintes esthétiques.


Que vous ayez une idée précise de votre projet ou non, contactez-nous pour une étude personnalisée gratuite afin que nous puissions vous proposer l’escalier d’intérieur qui répondra le mieux à vos besoins ou à celui de votre client.


Le choix de la forme d’un escalier dépend principalement de son emplacement. En effet, s’il sera fixé contre un mur, nous pourrons vous proposer un escalier à console mural qui offrir une impression de légèreté et de finesse rare.


Si la décoration d’intérieure est plus traditionnelle, nous pourrons vous conseiller un escalier à double limon ou à limon central qui offrent une grande souplesse au niveau de leur forme : 1/4 tournant, 2/4 tournant, courbe ou droit.


Si enfin, votre projet dispose d’une trémie réduite pour passer d’un étage à l’autre, nous vous proposerons un escalier hélicoïdal qui offrir une fluidité et du caractère à votre projet (le diamètre minimum pour circuler correctement dans l’escalier est de 1,50m).


Pour tous nos escaliers, nous pouvons vous proposer de les rendre unique en utilisant des matériaux tels que le bois, le verre, la pierre, le métal ou leur combinaison. Et si vous souhaitez un escalier qui ressemble à votre client, il existe de nombreuses options de personnalisation en fonction de votre projet : découpes et ornements décoratifs des limons, forme des marches et du garde-corps… De nombreuses possibilités sont envisageables. Contactez-nous pour en savoir plus.


Demande de devis